Vega ~ Ninja ~

Type: Ninjas Pouvoir: Pouvoir de feux
Ton personnage Nom et Prénom: Vega Type: Ninjas Groupe: Hors-la-loi
 | Sujet: Burūdoragon Dim 19 Fév - 19:28 | |
|  Le Burūdoragon est un navire assez petit avec deux petites voiles. Ce bateau est facile à diriger et possède une toute petite pièce pour manger et dormir. Cette pièce est aménager bien sur. Il se déplace à vitesse normal et la barre se trouve à l'arrière du navire. Le signe sur les voiles sont les signe du dragon bleu. |
|
Astre Tsukio ~ Mage ~

Type: Mage Pouvoir: Dragon Slayer, magie de la neige
Ton personnage Nom et Prénom: Tsukio Astre Type: Mage - Dragon Slayer, magie de la neige Groupe: Guilde - Fairy Tail
 | Sujet: Re: Burūdoragon Dim 19 Fév - 19:33 | |
| D'aco d'ac ! Ca marche ! Il fonctionne à l'énergie du vent ?  Cool ! Un bateau écologique x) Bref... je valide !! ♫ ----------------- ♫« Qui a dit que la neige était une magie inoffensive ? »| Spoiler: | | |  |
|
|
Vega ~ Ninja ~

| Sujet: Re: Burūdoragon Dim 19 Fév - 19:35 | |
| Ok mais dois-je l'avoir dans un RP |
|
Astre Tsukio ~ Mage ~

Ton personnage Nom et Prénom: Tsukio Astre Type: Mage - Dragon Slayer, magie de la neige Groupe: Guilde - Fairy Tail
 | |
Vega ~ Ninja ~

| Sujet: Re: Burūdoragon Dim 19 Fév - 19:39 | |
| Car si tu veux en fait un RP ensemble comme quoi je cherche un bateau et que tu me connait pas. Puis tu m'aide à en trouver un et je le vole. et toi tu t'aperçois que je suis un Hors-la-loi. |
|
Astre Tsukio ~ Mage ~

| Sujet: Re: Burūdoragon Dim 19 Fév - 19:48 | |
| Bin pourquoi pas ^^ Derrière, je peux dire que j'étais en mission et que je venais de la terminer quand je suis tombée sur toi, je t'aide pour ton bateau, tu en trouves un et tu t'enfuis avec, j'entends des rumeurs sur le fait que tu es Hors-la-Loi car tu poursuis un rêve. Bien que je ne poursuivrai sûrement pas car je me fiche pas mal des Hors-la-Loi ^^' ♫ ----------------- ♫« Qui a dit que la neige était une magie inoffensive ? »| Spoiler: | | |  |
|
|
Vega ~ Ninja ~

| Sujet: Re: Burūdoragon Dim 19 Fév - 19:50 | |
| Ba moi sa me plaît. On le fait ? Je commence ? |
|
Astre Tsukio ~ Mage ~

| Sujet: Re: Burūdoragon Dim 19 Fév - 19:59 | |
| Oui, on le fait. En ce qui concerne qui commence, c'est comme tu veux ! ♫ ----------------- ♫« Qui a dit que la neige était une magie inoffensive ? »| Spoiler: | | |  |
|
|