| | ~ Winter Storm souhaite RP ~ | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Astre Tsukio ~ Mage ~

Type: Mage Pouvoir: Dragon Slayer, magie de la neige
Ton personnage Nom et Prénom: Tsukio Astre Type: Mage - Dragon Slayer, magie de la neige Groupe: Guilde - Fairy Tail
 | Sujet: ~ Winter Storm souhaite RP ~ Dim 19 Fév - 19:26 | |
| Bonjour cher forum,
Si je poste en ce lieu aujourd'hui, c'est pour vous demander quelque chose en rapport avec le nom de la catégorie...
Bien qu'Astre soit quelques fois avec son équipe, il lui arrive les trois quarts du temps de partir seul en mission ou bien de se promener seul dans les rues. De son côté, son équipe part aussi accomplir des missions toute seule alors...
Enfin bon, voilà. Mon pitit perso voudrait faire un RP avec quelqu'un car il s'ennuie beaucoup à ne rien faire à la Guilde de Fairy Tail, là. Je suis sûre que vous comprenez, n'est-ce pas ? Donc... qui veut faire un pitit RP avec Winter Storm (traduction correcte : Tempête Hivernale) ??
Bonne fin de journée,
Astre ♫ ----------------- ♫« Qui a dit que la neige était une magie inoffensive ? »| Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Astre Tsukio le Mer 7 Mar - 1:45, édité 2 fois |
|
 | |
Phoena des Nuits ~ Infiltrée d'Heïwa Paradis ~

Type: Mystique Pouvoir: Se transformer en Phénix
Ton personnage Nom et Prénom: Phoena des Nuits Type: Mystique Groupe: Heïwa Paradis
 | Sujet: Re: ~ Winter Storm souhaite RP ~ Lun 20 Fév - 18:30 | |
| Chuis partante^^ Par contre je ne promet pas de répondre très vite entre le fait que je ne sais toujours pas ce que je fais cette semaine, les RPs déjà entamés ailleurs...
On le fait comment? (Où, quel sujet?) |
|
 | |
Astre Tsukio ~ Mage ~

Ton personnage Nom et Prénom: Tsukio Astre Type: Mage - Dragon Slayer, magie de la neige Groupe: Guilde - Fairy Tail
 | Sujet: Re: ~ Winter Storm souhaite RP ~ Lun 20 Fév - 19:40 | |
| Ok, ne t'inquiète pas pour le temps à répondre, Phoe. Moi aussi ^^ En ce qui concerne le RP, bin... Tu pourrais, par exemple, demander de l'aide aux Guildes de Mages (Moi être de Fairy Tail  ) pour une mission, je la choisis et je viens t'aider. À moins que tu veux une bagarre... Pour le lieu, je me trouve sur Central Continent. Mais je peux me déplacer en bateau ou autre sans problème. Alors dis-moi le lieu que tu préfères ^^ PS : Ne t'étonne pas si je mange de la neige durant notre RP  Je suis un Dragon Slayer, si tu connais Fairy Tail un minimum. La neige est la source de mon pouvoir, bien que j'ai une magie illimitée, je n'ai pas découvert la clé pour l'utiliser. La neige sert donc à régénérer mon pouvoir quand je suis à court ^^' ♫ ----------------- ♫« Qui a dit que la neige était une magie inoffensive ? »| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

Ton personnage Nom et Prénom: Phoena des Nuits Type: Mystique Groupe: Heïwa Paradis
 | Sujet: Re: ~ Winter Storm souhaite RP ~ Mar 21 Fév - 12:05 | |
| D'accord pour le sujet, ça me va^^ Et vu que je ne sais pas où je suis...ben va pour central continent (la rivière écarlate ça te va?)
Compris pour Fairy Tail^^
Tu peux commencer? |
|
 | |
Astre Tsukio ~ Mage ~

| Sujet: Re: ~ Winter Storm souhaite RP ~ Mar 21 Fév - 12:49 | |
| Ha oui. J'ai pas crée de lieu pour Heïwa Paradis simplement parce que je pense que c'est une organisation qui agit dans l'ombre et que ses membres sont un peu éparpillés partout dans le monde. Mais je vais peut-être créer une base générale pour vous.
Oui, je peux commencer. Juste une question. C'est quoi la mission ? Au pire, je peux dire que c'est écrit sur la feuille : "Mission dévoilée seulement à la personne qui viendra m'aider". Récompense, je sais pas combien x) Ok ? ♫ ----------------- ♫« Qui a dit que la neige était une magie inoffensive ? »| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: ~ Winter Storm souhaite RP ~ Mar 21 Fév - 19:49 | |
| Je propose la récupération d'un artefact magique^^ On réfléchira aux difficultés durant le RP (et à quoi aussi...) Ca te va? |
|
 | |
Astre Tsukio ~ Mage ~

| |
 | |

| Sujet: Re: ~ Winter Storm souhaite RP ~ Jeu 23 Fév - 21:38 | |
| Je répond dès que je peux^^ (j'ai un peu pas décroché de Fairy Tail ces derniers jours...) |
|
 | |
Astre Tsukio ~ Mage ~

| Sujet: Re: ~ Winter Storm souhaite RP ~ Jeu 23 Fév - 21:43 | |
| Ok, prends ton temps ^^ Je suis pas pressée également. Par contre, je ne trouve pas le rapport avec Fairy Tail mise à part que mon perso fait parti de leur Guilde et qu'il est comme Natsu, un Dragon Slayer. Après que tu saches ou non comment c'est, c'est pas important >.< ♫ ----------------- ♫« Qui a dit que la neige était une magie inoffensive ? »| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
| | ~ Winter Storm souhaite RP ~ | |
|