Vega ~ Ninja ~Type : NinjasPouvoir : Pouvoir de feuxTon personnage Nom et Prénom: Vega Type: Ninjas Groupe: Hors-la-loi Sujet: Ma présentation [Validée] Ven 17 Fév - 21:20 Je me présente à toi, Invité Description physique « Il est trop beau ! » ça c’est que disent toutes les filles. Tout le monde l’aime. C’est vrai qui n’est pas mal. Il a une chevelure rouge comme le sang. Les yeux marron pétillants. Son torse parfaitement musclé sans blessure et autre. Ça c’est du vrai ! Son pantalon peut moderne mais bien. Il ne ressemble pas trop à tous les ninjas. Il s’habile à sa manière et ne porte pas de truc que tout le monde doit porter. Il a juste une cape avec des protèges-épaules et son pantalon. Si à part quelque tatouage qui se voient très bien. Après sa taille est de 1,75 m. Il n’est pas trop grand et ni trop petit. Il est parfait comme depuis le début. Bien sûr ne pas trop s’approcher de lui. Ça peut chauffer et souffler. Description mentale Ba en faites il est un peu solo et un peu équipe quand ça l’arrange. Il est très étrange. Car il peut rigoler mais devenir sérieux en moins d’une minute. Il peut aussi être très sensible et rendre tout de suite son émotion en colère. Par contre il ne changera jamais d’être amical avec tout le monde. Il aime bien aussi parler avec eux. Ou parfois silencieux. Comme je dis il rigole. Ça il adore rigoler. Surtout pour se moquer des autres en face. Et quand l’adversaire l’attaque. Il reprend son sérieux et lui fonce dessus. Il n’est pas très fait pour l’amour. Alors que des filles lui tournent autour. Mais il y a une raison. Il métrise tellement ses sentiments qu’il ne peut pas les donner à n’importe qui. Histoire Tout commence à Sand Blue, plus précisément sur l’île du Chaudron du Diable. Il fait une telle chaleur que c’est infernal. Qui peut bien survivre ici ? Personne ? Et ba pourtant des personnes y vivent comme moi. Je fus descendant d’un ninja installé ici pour maitriser un pouvoir spécial. Le pouvoir du feu. Plusieurs personnes se sont installées pour faire pareille. Tout le monde réussissait mais ce qui venait pour le tourisme mourrait à cause de cette chaleur. C’est difficilement dur de s’entrainer dans de telle condition. Mais cela faisait effet. Tout le monde résistaient au feu et devenaient plus fort grâce au pouvoir. Moi aussi je décide de l’apprendre. Bien sur tenant de ma mère et de mon père, je pouvais résister au feu donc je ne peux pas mourir. Je m’entrainais dur pour devenir ninja. Car il faut vraiment de la vitesse et de l’agilité. Mais je maitrisai tout ça à force. Puis je fis devenu ninja. A ce moment il me demanda si je voulais manger un fruit du démon. Bien sûr je dis oui mais… je ne savais pas que ça aurai ralentit ma façon pour apprendre le pouvoir du feu. Car avoir 2 pouvoirs n’est pas évidant. En plus je ne pouvais pas nager ! J’étais malheureux. Mais ça me donnait un but. Que si je maitrise le pouvoir du feu. Que je serai puissant. Car si je suis ralentit à cause du fruit et que je maitrise le pouvoir… J’aurai atteins mes limites. Donc je serai fort même extrêmement fort. J’appris que le fruit était le Fruit du vent. Cela pouvait être super utile. Donc j’essais de la maitriser. Ça ma prit plus de 3 ans pour enfin le maitriser et pouvoir l’utilisé un peu avec le pouvoir du feu que j’avais vraiment appris un peu. Mais bon c’est déjà pas mal d’après certain. Mais pour devenir plus fort tout le monde veux un entrainement de Kaïrou le maitre maitrisant et connaissant tout sur le pouvoir du feu. Je n’avais que 19 ans à ce moment. Tout le monde maitrisé le pouvoir du feu à part moi. J’étais la honte du village. Personne ne me parlait. Au bout d’un certain temps je décide de partir et de m’entrainer ailleurs. Mais avant de partir, le maitre viens me voir et me dis des conseils et me souhait bonne chance. Ce jour là, je compris que je n’étais pas pareil aux yeux de tout le monde. Surtout pour le maitre. Mais je parts avec les conseils de Kaïrou sur d’autres mers et îles… Inventaire & Capacités ● Équipement : Non● Pouvoirs : Kaze Kaze no mi (fruit du vent), et un peu dans les arts martiaux● Pouvoirs spéciaux : Pouvoir du feux (début)Présentation IRL Vous pouvez ici décrire un peu qui vous êtes. Ne laissez pas filtrer trop d'informations personnelles, cette partie n'est là que pour vous faire un peu connaître. Rien ne vous y oblige ● Prénom : Damien● Âge : 12 ans● Avez-vous lu le règlement ? Oui et heureusement● Comment avez-vous connu le forum ? Je l’ai trouvé sur internet et sur un autre forum● Comment trouvez-vous le forum ? assez bien …. Non je blague, je veux dire super méga BIEN
Dernière édition par Vega le Sam 18 Fév - 7:41, édité 1 fois
Astre Tsukio ~ Mage ~Type : MagePouvoir : Dragon Slayer, magie de la neigeTon personnage Nom et Prénom: Tsukio Astre Type: Mage - Dragon Slayer, magie de la neige Groupe: Guilde - Fairy Tail Sujet: Re: Ma présentation [Validée] Ven 17 Fév - 21:50 Tout est bon à part un petit truc... les Guildes sont pour les Mages, hors tu ne peux donc pas y entrer. Cependant, si tu as un rêve, cela signifie que tu es contre Heïwa Paradis et tu ne peux pas aller dans le groupe Personnes sans rêves... Tu seras donc dans le groupe des Hors-la-loi. Est-ce grave ? Parce que, bien que tu sois Hors-la-loi, ça ne veut pas dire que tu es pourchassé, si personne ne sait que tu as un rêve.
♫ ----------------- ♫ « Qui a dit que la neige était une magie inoffensive ? » Spoiler:
Vega ~ Ninja ~Type : NinjasPouvoir : Pouvoir de feuxTon personnage Nom et Prénom: Vega Type: Ninjas Groupe: Hors-la-loi Sujet: Re: Ma présentation [Validée] Sam 18 Fév - 7:43 ok je comprend. ba je veux bien être hors-la-loi. et j'ai changé ma présentation.
Astre Tsukio ~ Mage ~Type : MagePouvoir : Dragon Slayer, magie de la neigeTon personnage Nom et Prénom: Tsukio Astre Type: Mage - Dragon Slayer, magie de la neige Groupe: Guilde - Fairy Tail Sujet: Re: Ma présentation [Validée] Sam 18 Fév - 10:13 Oki ! Tout est parfait !! Tu es validé !!!
♫ ----------------- ♫ « Qui a dit que la neige était une magie inoffensive ? » Spoiler:
Phoena des Nuits ~ Infiltrée d'Heïwa Paradis ~Type : MystiquePouvoir : Se transformer en PhénixTon personnage Nom et Prénom: Phoena des Nuits Type: Mystique Groupe: Heïwa Paradis Sujet: Re: Ma présentation [Validée] Sam 18 Fév - 11:06
Vega ~ Ninja ~Type : NinjasPouvoir : Pouvoir de feuxTon personnage Nom et Prénom: Vega Type: Ninjas Groupe: Hors-la-loi Sujet: Re: Ma présentation [Validée] Sam 18 Fév - 19:29